Agenda en ligne

Prendre rendez-vous

Lumière pulsée

A qui s'adresse l'épilation avec la lumière pulsée intense ?lumiere plusee

A toutes les femmes et les hommes las de voir les poils réapparaître seulement quelques jours après s'être rasés ou épilés à la pince.
A toutes celles et ceux qui souhaitent être impeccables en toutes circonstances et avoir une peau lisse et soyeuse.
Enfin aux femmes et hommes allergiques à la cire et développant une hypersensibilité.

Les avantages de l'épilation avec Quanta System ?

La lumière pulsée intense de Quanta System traite 5 types de peau, (de clair à très mate) et 4 types de poils (de fin et clair à épais et foncé).
Elle peut traiter en quelques flashs de lumière des petites surfaces (aisselles, menton, lèvre supérieure, bikini) mais aussi en un temps très court de grandes surfaces (jambes, bras).
Le traitement laisse la peau lisse à l'œil et soyeux au toucher.
C'est une méthode d'épilation sûre, rapide indolore et surtout durable.

Le principe de l'épilation par lumière pulsée intense (IPL) est de produire une grande quantité de lumière très concentrée. Cette lumière conduite par le pigment foncé du poil (la mélanine) est transformée en chaleur ce qui provoque la destruction thermique du follicule pileux (la racine du poil).

Combien de séances sont-elles nécessaires?

Le nombre de séances dépend de multiples facteurs (taille de la zone traitée, couleur de la peau, densité, épaisseur, cycle et vitesse de croissance du poil). L'extrême performance des dispositifs Quanta System permet d'obtenir des résultats optimaux et durables entre 6 et 10 séances (+1 séance après 2 ans). Selon les zones traitées, les séances seront espacées de 35 à 50 jours.

L'obtention de résultats rapides, indolores et durables avec l'épilation par lumière intense Pulsée dépend en grande partie du dispositif utilisé et notamment de la qualité de l'impulsion émise. Si cette dernière n'est pas bonne, le traitement sera inefficace ce qui signifie perte de temps et d'argent. C'est souvent le cas avec des systèmes de basses qualités, de vieille conception ou dont l'origine est incertaine.

Les contre-indications absolues sont: grossesse, allergie au soleil (photo dermatose ou dermatose photo allergie) allergie au froid, traitement de cancer, épilepsie, mauvais état de peau.

mobile athenais

Prise-Prévôt 231, 2108 Couvet
info@athenais.ch